Mon premier livre électronique

Publié le par Patrick Ermacora

Mon premier livre électronique

L'idée d'entreprendre un projet par l'entremise du web était dans mon esprit depuis un certain temps. Chaque fois que je voulais commencer, je remettais à plus tard en trouvant toujours des excuses, surtout à cause de la paresse ;)

Cette aventure a commencé par un pur hasard, du moins, l’idée de mon livre électronique. Le monde de la finance personnelle me passionne et une multitude de personne est affectée par l'accumulation de dettes personnelles de toutes natures. Mon livre propose donc une méthode simple pour payer et diminuer ses dettes.

J'ai trouvé le processus de création agréable. Mais, je n'aurais jamais pensé que ça m'aurait pris au-dessus d'un mois et de demie.

Voilà ! Aujourd'hui c'est officiel, mon premier livre est bien en ligne, vous pouvez en faire l'acquisition à l'adresse suivante sur le site gumroad : https://gumroad.com/l/zUCx

Bonne lecture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article